Première sortie avec le CRAC

Une matinée ressoursante et reboostante à souhait!

Ce matin on s'était donné RDV avec Cindy, Maurice et d'autres copains du CRAC pour un petit entrainement en commun, l'occasion pour moi de faire faire leur première sortie terre aux chiots.

Le bilan est plus que positif pour les 2.

- Lucky s'est très vite mis dedans, à fond dans le harnais, super. Ce grand zouave a juste encore un peu de mal à gérer ses grandes pattes, mais le mental est là je suis ravie.

- Loka, quant à elle a été la grande révélation du jour : d'abord placée en swing, au côté de son père (Eagle), elle se prenait souvent les pattes dans la tug de sa mère (Geyna) dans les virages ou quand Geyna ralentissait. Du coup on a essayé de la mettre en tête et...LA révélation, non seulement elle a continuer de bien bosser, mais sur la fin, quand Geyna a baissé en rythme, c'est Loka qui l'a emmenée! Au top ma petite puce! Elle est la digne nièce d'Elya, elle est sa copie-conforme physiquement mais mentalement aussi!

Pieve a aussi progressé, au début de l'entrainement elle avait peur des chiens de Cindy quand ils passaient près d'elle, du coup Cindy a bien fait exprès de rester à côté et à la fin Pieve n'en avait plus peur.

C'était la première tentative sans neck-line pour Indy et ça va durer, il était plus à l'aise pour faire aller ses grandes pattes et quand il avait chaud, il pouvait mieux réguler son allure. En plus, on est passés à 50 cm d'un chien et il n'a même pas tourné la tête, bref il courra désormais sans neck aux entrainements.

Les Snowdogs aussi ont profité de la sortie.

Bref, une matinée AU TOP ; les chiots sont merveilleux, les grands ont été géniaux comme d'habitude , les entrainements de groupe c'est top pour travailler les dépassements, croisements etc et en plus on partage un super moment avec les copains, que demander de plus!

Et cet après-midi, je suis allée faire un petit footing avec ma Galinouille, malgré la fatigue ça nous a fait du bien à nous aussi de nous dégourdir les pattes.