Entrainement avec le CRAC

Encore un super entrainement avec les copains du CRAC ce matin!!!

On a commencé par des tours de VTT:

- Indy-June à la fraiche : ils ont assuré, Indy n'est vraiment pas un chien de sprint mais il est sérieux et June, un peu perdue par moment, se retournait pour voir si j'étais bien là, mais toujours en donnant un super rythme;

- Lucky et Loka ensuite, alors là, le top niveau vitesse, ce sont 2 fusées ces jeunes! Quelques erreurs de direction au début à cause de Lucky qui était devant pour la première fois, mais sur la fin il avait déjà tout compris!

- Geyna et Galak ensuite, avec Easy qui nous suivait avec Cyrille (merci à lui!!) : Le manque d'entrainement de Galak cette saison s'est fait ressentir, alors on a baissé le ryhme sur le retour mais les loups étaient très contents de courir.

- Eagle, quant à lui, a fait un petit tour tranquille en trott avec Alexis. Eagle n'aime pas le mono chien alors il fait un son tour en mode rando.

Et pour finir, petit tour en canicross avec bébé malou: Meewok a juste été au top! Devant tout avec, sans papa devant et avec des chiens derrière. Il a bien essayé d'aller voir une copine au début mais il a appris que non, on doit rester devant, et c'est bien ce qu'il fait tout le reste du chemin! Bravo petit loup!! Je suis super contente!

(Merci Emilie pour les photos!)